11 mois déjà...

Publié le par famillepioux

Cela fait 11 mois que nous avons quitté Raiatea, la Polynésie mais surtout nos amis... le retour en métropole ne s'est pas fait aussi simplement qu'on aurait pu le penser! car même s'il m'a fallu du temps pour m'habituer au rythme polynésien et surtout à l'avion, j'ai fini par apprécier cette vie simple, proche de la nature et loin du stress.

Aujourd'hui je me sens bien dans ma vie, j'aime notre nouvelle maison, nous avons retrouvé nos amis, que nous n'avions finalement jamais perdu... nous avons la chance de pouvoir passer du temps avec notre famille, c'est aussi très important.

Cette expérience nous a enrichis, elle nous a offert beaucoup de souvenirs merveilleux et nous a permis de vivre dans un endroit magnifique.

Je suis consciente que nous avons eu beaucoup de chance et nous avons bien l'intention de profiter de tous les bons moments que nous offre la vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article