BONNE ANNEE DE TAHITI

Publié le par famillepioux

Je pense que vous êtes peut-être encore en train de faire la fête ou alors vous venez de vous coucher et vous êtes probablement extrêmement fatigués, d'autres sont peut-être déjà sous la table. De notre côté nous sommes en train de nous préparer pour notre soirée au cercle mixte interarmées sur le thème "plumes et pailettes". Jérôme a hâte d'avoir des plumes... j'ai acheté un boa rouge, je sais déjà que je ne vais pas le garder toute la soirée. En plus on passe la soirée avec Nadia et Manu qui est aussi né le 31 décembre, alors je ne vous explique pas comment cela va se terminer... heureusement on dort sur place, Jérôme devra juste retrouver la bonne chambre!! Mon chéri pense que j'exagère mais vous le connaissez autant que moi ce n'est pas le dernier à faire le fête.

Nous ne sommes pas joignables sur skype pour le moment mais on pense à vous et on vous racontera bientôt nos vacances à Tahiti. Gros bisous à tous, on vous aime.

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Hello les vacanciers!<br /> <br /> <br /> Alors on va faire simple, j'ai paumé le n° de portable du Jéjé, j'ai égaré le pseudo Skype de Nath et j'ai raté l'anniv de mon vieux pote mais sinon je pense à vous! Si si c'est vrai!<br /> <br /> <br /> Alors une bonne année à vous 4, pleine de santé et de bonheur et un bon anniversaire à mon vieux poteau qui partage un bout de chemin avec moi depuis 21 ans...<br /> <br /> <br /> Je t'ai également posté un petit mot sur ton Skype. Si à l'occas tu peux me refiler les coordonnées de Nataly, ce serait impec.<br /> <br /> <br /> Bises à vous tous les Robinsons!!<br />
Répondre
G
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Bonne année à tous les 4 !! Bon anniversaire Jérôme et aussi tout pareil pour nat !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Super bonne année à tous les 4 ! <br /> <br /> <br /> Bonne année Justine. J'espère que tu as eu beaucoup de cadeaux. Lesquels ? Lucie<br />
Répondre
S
<br /> BONNE ANNEE 2012.<br /> <br /> <br /> Vous êtes en pleine soirée avec vos plumes et vos paillettes mais je vous envoie mes meilleurs voeux. Nous ça y est le petit dejeuner est déjà lancé. Donc, que cette nouvelle année vous apporte<br /> encore plein de bonheur, de soleil (ça c'est bon), de joie (la fête semble bien partie), etc... En plus cette année il y a 366 jours si mon informateur un peu imbibé hier soir ne s'est pas<br /> trompé.<br /> <br /> <br /> Nous la soirée fut plutot calme : champagne bu à 1 heure du matin à notre retour de Lisbonne, après 2 heures d'avion et 3 heures de voiture. Mais Lisbonne en hiver, un vrai régal.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toute la famille et à noubeau BONNE ANNEE.<br /> <br /> <br /> Stéphane de Sète<br />
Répondre