Voyage à Auckland

Publié le par famillepioux

Cela fait maintenant presque une semaine que je suis partie de la maison! Je suis dans la banlieue ouest d'Auckland avec 2 élèves du collège de Faaroa afin de mettre en place un jumelage entre notre collège et la Rangeview Intermediate School. Si vous voulez suivre mes nouvelles aventures à l'autre bout du monde vous pouvez aller sur notre blog: tamareva.faaroa.over-blog.com

Je mets des articles et des photos, j'ai aussi beaucoup de vidéos que j'essaierai de mettre sur le blog à notre retour avec l'aide de mon cher et tendre!! Les néo-zélandais sont vraiment très accueillants et apprécient la France!! peut-être parce qu'ils nous ont battus au rugby... en tout cas nous profitons de tous les moments que nous passons ici, j'ai hâte de revenir en famille en fin d'année. Par contre le vol entre Tahiti et Auckland a été bien perturbé, vous imaginez ma tête pendant tout le vol!! Je n'arrive toujours pas à m'y faire! La semaine prochaine on doit faire encore 5h de vol pour rentrer à Tahiti puis le lendemain encore 1h15 (avec un arrêt à Huahiné).

A mon retour nous allons passer quelques jours sur Huahiné ce qui veut dire reprendre l'avion.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article